Sunday, September 5, 2010

Le pourquoi du comment

Ce sont les débuts qui sont les plus difficiles; la preuve .. Cela fait maintenant presque deux jours que je regarde vainement ce corps de billet vide, ne sachant par quels mots le remplir, ni que dire, attendant surement que les forces d'antan interviennent en ma faveur.. Rah !

Ce blog n'aura pas été ma première incursion dans la blogosphère, et ne sera surement pas la dernière. Je sais que je ne suis pas la seule à ressentir les filaments de mes pensées me ressortir par le bout des doigts, à me sentir vidée d'un poids à chaque fois que je les couche sur papier. Je pense donc je suis, je pense donc j'écris; toujours mieux que je pense donc je dis ..

Ceci sera donc mon exutoire. Je ne diffère en rien du lecteur de ce billet vu que je suis entrainée dans la même barque; je ne sais toujours pas quel sens je donnerai à ce nouveau né, je ne sais pas s'il vivra assez longtemps pour grandir & murir, pour se faire connaitre, pour se faire aimer ou se faire détester .

Néanmoins! Qui vivra verra. Ceci aura donc été mon premier post. Et je serai bien ingrate si je le concluais sans citer la personne grâce à qui il a su voir le jour, la personne qui m'a décidé à me remettre à blogger .. Merci  Geekoun !

Arrivederci (=

1 comment:

  1. Enfiiiiin! ce blog allait voir le jour en tout cas, t'es faite pour écrire, mis à part une multitude de talents que tu nous cache :p

    ReplyDelete